Des êtres humains  Fétichisme en usine

Fétichisme en usine

Ces photos ont été prises pendant un stage de nu en usine désaffectée. Comme le sujet ne m'inspirait pas tellement, j'ai demandé aux maîtres de stage, Pierre Magne et Emmanuel Pawels, qu'il soit un peu plus "trash". J'ai été en partie exhaussé, je leur en remercie. J'avais dans la tête certaines photos de Pierre G.

Les modèles sont Eva et Asmodée. Il y avait 7 photographes dans une usine qui sert de lieu d'entraînement pour les pompiers. Il y avais pas mal de lieu intéressant.

J'avais également à l'esprit un scénario : j'étais l'intrus dans l'antre de deux femmes. J'ai essayé de tenir le "cap". Pas facile, puisque si en stage on apprend, on est aussi contraint par les désirs des autres photographes.

J'ai pris d'emblée le partie pris des dérives de couleurs, pour prendre de la distance avec des situations qui sont en fait très ludiques. Ici, j'ai pris une pellicule diapositive équilibrée pour la lumière artificielle mais utilisée en lumière du jour. Il y a donc une dominante bleue. Cela rend une atmosphère plus froide.

 

Toi, tu me le paieras
La guerrière
Fouette-moi
Eva à la porte
Eva à la fenêtre
 
Cliquer sur une vignette pour voir les grandes photos et leur commentaire !

Au final, je n'ai pas toutes les photos que je voulais faire. J'ai l'impression que les photos présentées ici, ne sont que des brouillons. Je recommencerais sans doute mais seul et suivant mon fil conducteur.